A la une

Sélection festival

Festival Piano à Saint-Ursanne

Varvara parmi les invités au Festival Piano à Saint-Ursanne. - Source : Priska Ketterer Varvara parmi les invités au Festival Piano à Saint-Ursanne. (Source : Priska Ketterer)

2 - 12 août 2016

Un passage au festival Piano à Saint-Ursanne s'impose, ne serait-ce que pour la beauté du lieu: la vallée du Doubs est entourée de falaises escarpées et de collines verdoyantes. C'est dans ce paysage à la fois sauvage et pittoresque que se tient, sur les berges de la rivière, la petite ville médiévale de Saint-Ursanne, avec en son centre son église ancienne et son cloître. C'est là, dans les galeries semi-ouvertes du cloître, qu'ont lieu les concerts, qui mettront cette année Frédéric Chopin à l'honneur. Le public y retrouvera notamment Pietro de Maria, grand interprète de Chopin, ou encore Varvara, lauréate du concours Géza Anda 2012. Le festival Piano à Saint-Ursanne, c'est l'occasion unique d'assister à des concerts d'une grande musicalité tout en profitant d'une atmosphère d'exception créée par un cadre ancestral.

Liste des concerts


Si vous désirez des informations régulières concernant les nouveautés sur Radio Swiss Classic, abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner

Suivez le service on-air de Radio Swiss Classic !