A la une

Sélection concert

Les folles journées J. S. Bach de Lutry

La soprano espagnole Nuria Rial inaugurera wird eröffnen «Les folles journées J. S. Bach de Lutry» du 24 au 27 mai. - Source : Merce Rial La soprano espagnole Nuria Rial inaugurera wird eröffnen «Les folles journées J. S. Bach de Lutry» du 24 au 27 mai. (Source : Merce Rial)

Jeu, 24 mai 2018 20:00 Lutry, Temple de Lutry

Voilà plus d'un demi-siècle que le cantor de Saint-Thomas résonne sous les voûtes idéales du temple de Lutry, au bord du Léman, au gré de concerts portés par ses meilleurs serviteurs, mis sur pied par de véritables passionnés. Depuis dix ans, Bernadette Elöd et son équipe ont pris l'habitude de terminer leur saison au gré d'un feu d'artifice baptisé «Folles Journées Jean-Sébastien Bach». Du 24 au 27 mai, celles-ci verront défiler talents en devenir et stars confirmées, à l'image de la soirée du 25 baptisée «Baroque Twitter» et portée par la soprano Nuria Rial, le flûtiste Maurice Steger et l'Orchestre de Chambre de Bâle, ou celle du 26 animée par le Quatuor Sine Nomine renforcé pour l'occasion par la pianiste Sofja Gulbadamova, le violoncelliste François Guye et l'altiste Nicolas Pache.

Informations sur le festival
Gagnez de billets


Si vous désirez des informations régulières concernant les nouveautés sur Radio Swiss Classic, abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner

Suivez le service on-air de Radio Swiss Classic !