A la une

Sélection concert

Quatuor Sine Nomine

Le Quatuor Sine Nomine, formé en Romandie en 1975 - Source : Pierre-Antoine Grisoni/STRATES Le Quatuor Sine Nomine, formé en Romandie en 1975 (Source : Pierre-Antoine Grisoni/STRATES)

Mar, 19 décembre 2017 20:00 Pully, L'Octogone

Figure emblématique du paysage musical romand, le Quatuor Sine Nomine voit graviter autour de lui toujours autant de sympathie. Et pour cause: non seulement il tient toujours le cap depuis sa création en 1975 et son Prix d'Evian en 1985, mais en plus son jeu se bonifie avec le temps… comme les grands vins! Pour interpréter les grands Haydn (op. 64/1 et 76/1) et surtout des sommets visionnaires comme l'opus 131 de Beethoven – ainsi qu'ils s'apprêtent à le faire le 19 novembre à l'Octogone de Pully dans le cadre de la saison «Pour l'Art» –, cette «épaisseur», cette complicité de longue date se révèlent même essentielles. Schubert n'a-t-il pas déclaré au sujet de cette avant-dernière épure du génie allemand: «Après cela, que reste-t-il à écrire?».

Informations sur le concert


Si vous désirez des informations régulières concernant les nouveautés sur Radio Swiss Classic, abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner

Suivez le service on-air de Radio Swiss Classic !