A la une

Sélection concert

Le Week-End Musical de Pully découvre de nouveaux talents

Le festival s'ouvre sur un concert de musique française avec Héléna Macherel (flute). - Source : Week-End Musical de Pully Le festival s'ouvre sur un concert de musique française avec Héléna Macherel (flute). (Source : Week-End Musical de Pully)

24 - 26 avril 2015

Le petit festival offre un week-end de concerts classiques de haut niveau: les jeunes talents locaux reconnus ou à révéler ainsi que des musiciens professionnels de la région ont la possibilité de se présenter devant un public prestigieux. Les trois temps les plus forts du festival se constituent des concerts de Marc-Antoine Bonanomi, premier contrebassiste de l’OCL, du pianiste viennois Gottlieb Wallisch, ainsi que du concert d’ouverture donné par Héléna et Constantin Macherel, deux jeunes talents exceptionnels de la région. Entre les pré-concerts, après-concerts et masterclasses, chacun trouvera musique à son oreille. De plus tous les concerts sont en entrée libre.

Détails du festival


Si vous désirez des informations régulières concernant les nouveautés sur Radio Swiss Classic, abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner

Suivez le service on-air de Radio Swiss Classic !